Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamitié18
15 décembre 2008

mon coeur

1539740798_small

toi ki est dans mon coeur pour toujours je t'aime mon amour ma vie tu es tout ma vie je t'aime chaque seconde passer avec toi son des seconde inoubliable je t'aime trop fort mon coeur sans toi je suis rien sens toi je préfére mourir que de vivre sens toi

 

mes lèvre pour t'embrasser
mes yeux pour te regarder
mes oreilles pour t'écoute
mes mains pour te toucher
mon nez pour te sentir
mon corps pour tes plaisirs
et mon coeur pour te chérir
mon amour je t'aime
tu es toujours présent dans mon coeur et dans mes penser je t'aime
tu es tout ma vie
je t'aime mon bébé ma vie n'ai rien sans toi
MON BONHEUR SAIS TOI ET RIEN QUE TOI
JE T'AIME POUR LA VIE MON AMOUR MILLE BISOUS
tu as une grande place dans mon coeur et dans mes pensées
JE PENSE A TOI MON BéBé TU ME MANQUE MON AMOUR JE T'AIME POUR TOUJOURS MA VIE EST VIDE SANS TOI TOUT SIMPLEMENT JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI MON AMOUR

mon coeur ton visage avec ton plus beau sourire ton prénom en majuscule résonne dans ma tête

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhh sais trooo trooo chou mon coeur je t'aiiimme tres tres tres fooort tu me manque grave foooort
lamitié18
Publicité
Publicité